FadeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
CapiFuraito
Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2019

Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall Empty Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall

Sam 2 Mar - 19:36
Prénom : Théo

Age : 13

Disponibilités : 2heures par jours en semaines et environ 5h le week end
Possédez vous un micro : Oui

Quels sont vos principaux qualités et défauts (donnez en un minimum de 3 de chaque) :
Qualités: Rapide,Aidant,Attentif
Défauts:Maladroit IRL,Bavard,trop pointilleux parfois


____________________________________________________


Nom RP : Vicent Marshall

SteamID :STEAM_1:0:76074841

____________________________________________________


Partie vocale : vous utiliserez un site nommé vocaroo afin de répondre aux prochaines questions. Afin d'enregistrer votre voix, cliquez sur le bouton "Click to Record", vous enregistrerez chaque réponse séparément et vous ajouterez les liens en dessous.


Présentation IRL : https://vocaroo.com/i/s18v0tEqtQ2S

Expérience dans la modération : https://vocaroo.com/i/s1Ng8FtDBB9t

Donnez vos points forts et vos points faibles :https://vocaroo.com/i/s0S9dgwHy17O

Quelles sont vos motivations ? : https://vocaroo.com/i/s13XaGDubI6y

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : https://vocaroo.com/i/s1LbCNQ4tZmH


____________________________________________________


Présentez votre personnage RP :
Je suis Vincent Marshall,quelqu'un de normal pas forcément accès vers l'illégal,un beau jour je suis tombé nez a nez avec un braqueur de banque,Sofiane Youhr,prenant des photos discrètement il a tué un otage croyant que cette personne prenait,les photos...Je me suis dénoncé et il en a rit,il avait l'air de bien m'aimer,il m'a aidé a vivre,m'a sorti des choses énormes,ma vie venait de changer,je suis passé de caissier à BureauValée à Tueur à gages .Malgré les regards que les gens portent sur moi,je reste humain et n'ai pas être classé,ma peau noire m'a complexé toutes ces dernières années... Mais maintenant rien n'est plus pareil,le monde,ma vision,les gens.Tout le monde tremble rien qu'en entend mon surnom :  Thomson

Avez vous déjà eu des sanctions ? : Non,en même temps le serveur n'est pas ouvert

Votre pseudo steam :CapiOnTheBoard
Commentaire :J'essaie d'apprendre a coder en LUA donc si je peut "essayer" de donner de ma personne pour vous aider ce sera sans problèmes

avatar
Thomas Bertillou
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall Empty Re: Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall

Sam 2 Mar - 19:54
Candidature rédigé mais sans soins , Maturité présente chez toi mais tu es trop prétentieux à mon goût . Un vocal pour discuter de ta candidature serait plus adapté . Thomas Bertillou / 02/03/2019
♔⪻Sofiane Night⪼♔
♔⪻Sofiane Night⪼♔
Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2019

Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall Empty Réponse a la candidature de Vincent Marshall

Sam 2 Mar - 20:08
Bonjour Vincent Marshall , Je connais très bien ton RP et ta modération tes heures ton jeu , ta maturité bref je te connais très bien

Point Negatif ; Je trouve que RAPIDE n'est pas une Qualité mais un problème en staff nous sommes la pour écouter et aider les gens donc si tu vas trop rapidement tu peux louper un détails majeur qui peut apporter une sanction {ban,kick,demote}
Ta présentation de personnage rp : enfaite ta présentation rp et une action rp et pas une histoire , oui c'est sûr on ne te demande pas d'écrire un roman mais de bien rédiger et de réfléchir
lors de la rédaction de ta candidature (c'est une chose très importante pour une personne voulant vraiment intégrer le staff)

Point Positif : Ton Rp , Ta modération , Je trouve qu'être pointilleux peux être une bonne choses car elle peux aider a la compréhension d'une faute de rp qu'un joueur a commis ,
tu ne te prend pas la tête pour rien , tu est calme et mature , et une bonne compréhension

Mon avis et : Pour cependant cette avis peut changer je t'invite alors a venir sur discord pour passer un entretien (pas de règles ou de question) juste parler et voir ma réponse final .


Voici mes attente en vers toi ; Une très bonne modération et un rp parfait !

Sofiane Youhr
Admin+ FadeRp
avatar
CapiFuraito
Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2019

Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall Empty Re: Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall

Sam 2 Mar - 20:52
Merci pour vos conseils que ce soit sur Discord ou sur le forum,je prend note pour ne plus faire les mêmes erreurs lors de prochaine candidatures sait on jamais
avatar
Maxime Russo
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2019
https://faderp.forumgaming.fr

Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall Empty Re: Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall

Dim 3 Mar - 17:06
Bonjour / Bonsoir, je te remercie de l'intérêt que tu apporte à notre serveur. Je vais te donner mon avis sur ta candidature.
_______________________________________

Premièrement, tu a respecté le modèle, cependant tu n'a fait aucun effort sur la présentation graphique de ta candidature. Un peu de couleur et de mise en forme ne serait pas de refus.
_______________________________________

Deuxièmement, tu ne précise aucun points faibles sur ta candidature, tu devrais te connaitre un minimum sûrement. Exemples de points faibles : paresseux, têtu, etc...
_______________________________________

Troisièmement, on sent une réelle motivation chez toi, malgré qu'aucun effort n'a été attribué pour la mise en page.
_______________________________________

Quatrièmement, ton histoire RP n'en est pas une réellement, tu raconte comme le disent mes collègues une scène RP. Essaye de te créer une vraie histoire où l'on sait ton passé, où tu a grandi, qu'est ce qui a forgé ton caractère, etc...
_______________________________________

Cinquièmement, je ne connais pas ton RP, et ca va être difficile de le connaître avant l'ouverture du serveur, donc je ne compte pas ceci comme un défaut, mais essaye de te démarquer à l'ouverture du serveur en proposant des scènes RP ou en faisant des tickets utiles.
_______________________________________

En conclusion, je suis NEUTRE à ton entrée dans le staff, je t'invite à modifier ta candidature en appliquant les conseils que je t'ai donné, afin d'avoir une suite favorable à ton recrutement.
_______________________________________

Cordialement, Maxime Russo.

♔⪻Sofiane Night⪼♔
♔⪻Sofiane Night⪼♔
Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2019

Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall Empty Réponse général .

Sam 15 Juin - 20:07
Candidature Acceptée , entretien sur Discord .
Contenu sponsorisé

Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall Empty Re: Candidature STAFF de CapiOnTheBoard alias Vincent Marshall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum